- Accueil
- > Bilan de compétences,
- Témoignages >
- Myriam
Myriam
Avant de me lancer dans un bilan de compétences, je travaillais pour un supermarché où j’avais évolué dans différents postes et sur plusieurs à la fois.
Lorsque mon corps a fini par dire que je ne pouvais plus supporter cette situation que je ne cessais d’espérer qu’elle s’améliore, j’ai dû me rendre à l’évidence… après deux pertes de connaissances et des malaises vagaux, il fallait que je me trouve un emploi où je pourrais m’épanouir.
J’ai eu l’occasion de suivre la formation avec une personne très humaine qui m’a permis de découvrir mes points forts, qui a valorisé mes compétences et m’a rappelé que j’étais une personne douée de divers talents (ce ne fut pas simple puisque pendant des années j’avais été dévalorisée et que j’avais du mal à comprendre que ce que je considérais comme normal était en fait ce qui me démarquait des autres).
Maintenant que mon bilan de compétences est terminé, j’aimerais intégrer une formation de développeuse web, tenter de faire imprimer un de mes écrits et essayer de m’intéresser à d’autres logiciels de dessin pour colorier mes œuvres… ainsi que quelques petits projets annexes.
Un symbole pour représenter mon parcours ?
Un drapeau vert… la couleur de l’espérance, qui est mon second prénom aussi. J’espère que la suite se déroulera sans encombre pour pouvoir apprendre et intégrer un nouvel emploi où je pourrais m’accomplir avec plus de serénité.